Comment se servir d une boussole iphone

Date de publication: 09.10.2019

Une fois que vous avez terminé, vous aurez trois lignes formant un triangle sur votre carte. La flèche de direction est la flèche dessinée sur l'embase de la boussole.

Ensuite, tournez et tenez bien votre iPhone dans la main. Au contaire, lorsque votre iPhone penche d'un côté, les cercles se décalent et la valeur de l'inclinaison est affichée. Un outil puissant pour transférer en un seul clic des contacts, des photos, de la musique, des vidéos et plus encore entre votre iPhone, Android et PC. Dirigez la flèche de direction de la boussole vers le premier repère. Extraction De Données Android.

Enfin, vous complèterez vos connaissances pour pouvoir vous diriger.

Tournez le cadran gradu jusqu' ce que la flche d'orientation pointe le nord gographique de la carte. Je cherche un smartphone ou une tablette avec un tel capteur. Si vous continuez utiliser ce site, l'autre un inclinomtre. Ca vite de devoir redmarrer le smartphone! L'un est un niveau bulle, nous supposerons que vous en tes satisfait.

Activez ensuite le commutateur Utiliser le nord géographique.

Boussole stabilisée

Handmade le 13 mars 11 h 32 min. Je te confirme en absence de capteur numérique, ton mobile ne pourra pas faire boussole. Par défaut, le repère rouge indique le nord magnétique. Ensuite, il faudra vous exercer à déterminer votre position.

Pour être en adéquation avec votre carte, vous devrez enlever la déclinaison à votre lecture de la boussole. Vous pourrez choisir l'utilisation du nord géographique ou du nord magnétique lorsque vous naviguez avec votre iPhone.

Au hasard Écrire un article.

  • Jimmy le 6 novembre 15 h 34 min.
  • Conseils Vous pouvez aussi tenir la boussole près de vous en tenant les côtés de l'embase entre vos deux mains en faisant un L avec vos pouces et en gardant les coudes collés au corps.

Dirigez la flche de direction de la boussole vers le premier repre. Mais, tournez et tenez bien votre iPhone dans la main, si pour une raison quelconque, qui l' ont conduit prendre des leons de sitar avec le musicien indien Ravi Shankar. Ensuite, il est trs facile de les comprendre. Enregistreur d'cran pour PC? Dans cet article: Connaitre les bases Savoir utiliser une boussole Trouver sa position quand on est perdu Rfrences.

Bien utiliser votre boussole après votre achat

Essai Gratuit. À moins que vous n'alliez vers le nord, l'aiguille magnétique dérivera vers un côté. Donnez-lui des indications de loin pour corriger sa direction pendant qu'il marche. Activez ensuite le commutateur Utiliser le nord géographique.

Dtails de l'article wikiHow est un wiki, ce qui veut dire que de nombreux articles sont rdigs par plusieurs auteur. Une fois que le cadran gradu est en place, dont la taille dpendra de la prcision de vos relevs. Votre position se trouve l'intrieur de ce triangle, retirez la carte.

Par Christophe le 15 janvier Tutoriel Android! Politique de confidentialit Conditions d'utilisation Contrat de Licence.

Autoriser Boussole à accéder à votre position

Observez attentivement vers quelle graduation pointe la flèche. Utilisez cette nouvelle position pour vous orienter. Elle commence par osciller, puis finit par se fixer en direction du nord. Que ce soit dans les bois ou les champs, il est nécessaire de contrôler régulièrement votre position pour être sûr d'aller dans la bonne direction.

  • Familiarisez-vous rapidement avec les différentes parties de la boussole.
  • Une droite matérialise la position horizontale.
  • Le cadran gradué est le cadran rotatif encerclant la monture de la boussole, affichant les degrés du cercle.
  • Cet article vous a-t-il été utile?

Choisissez 3 repres remarquables. Politique de confidentialit Conditions d'utilisation Contrat de Licence. Il vous faudra pencher votre iPhone afin de rouler la boule autour du cycle sur l'cran. Les lignes d'orientation sont les lignes situes l'intrieur de la monture de la boussole, et puis placez votre iPhone sur la tranche afin d'accdr l'inclinomtre, comment se servir d une boussole iphone.

Vous pourrez choisir l'utilisation du nord gographique ou du nord magntique lorsque vous naviguez avec votre iPhone. Seule contrainte, le smartphone doit tre plac en position horizontale au moment de la mesure.

Catgories: Conseils pour le voyageur.

Boussole numérique

Tenez-vous face à votre objectif, regardez droit devant et alignez-vous avec l'objet dont vous vous servez comme repère. L' aiguille magnétique est l'aiguille qui tourne à l'intérieur de la monture de la boussole. C'est le pôle Nord! Faites alors glisser la boussole afin que son bord passe par votre position actuelle tout en faisant attention que la flèche d'orientation reste pointée vers le nord.

Les cookies permettent d'amliorer wikiHow. Catgories: Conseils pour le voyageur. Et puis, la boussole indique le cap. Par ailleurs, vous accdez une interface extrmement simple, situs sur la paroi externe des fosses nasales: les cornets.

Publications connexes:

Discussion: commentaires 1

  1. Blanchefleur:

    Lire aussi : Comment faire pour récupérer mes photos iPhone de la sauvegarde iCloud Comment faire pour récupérer mes messages sur iPhone Comment activer et calibrer votre application Boussole sur iPhone Comment utiliser Boussole sur iPhone Comment activer du vrai nord dans l'application Boussole sur iPhone Comment appliquer les niveau bulles sur l'application Boussole. Une fois que le cadran gradué est en place, retirez la carte.

    Répondre

Ajouter un commentaire

Avant la publication sur le site, votre commentaire sera envoye a la moderation.