Fear the walking dead season 4 episode 16 summary

Date de publication: 13.10.2019

Luciana se porte au secours d'un homme en détresse. Les questionnements d'Alicia conduisent à d'intéressantes révélations concernant le passé du groupe. Althea et June sont coincées dans leur camion à l'arrêt au milieu de l'ouragan.

David Dwy W. Chez melty. Notre verdict. Les deux hommes réalisent alors qu'ils sont piégés. Fear The Walking Dead saison 4 : Episode 3, la paix retrouvée, notre verdict. Morgan s'interpose et réussit à lui faire abandonner son arme.

Connecte toi. Colman Domingo. Alycia Debnam-Carey. Ce code couleur, pourrait correspondre la timeline prsente et tre mis en contraste avec un pass plus color qui nous montrera peut-tre ce qui est arriv Madison et autres autres, quelque chose pour. Mel tient des propos peu rassurants face Madison .

  • En chemin, ils trouveront une voiture abandonnée pour se reposer.
  • Althea et June sont coincées dans leur camion à l'arrêt au milieu de l'ouragan.

Lors d'un arrêt, Morgan se retrouve cerné par les rôdeurs et donne une fausse indication pour être secouru. À son réveil, il se retrouve dans une station-service du Mississippi dotée d'électricité et d'eau.

Lou Diamond Phillips. Alicia, Althea, Luciana et Victor s'apprêtent quant à eux à attaquer les Vautours. Un peu déçu par la dernière réplique de Rick Le groupe arrête leur véhicule quand ils voient une femme rampant sur le sol, qui se révèle être Alicia Clark.

Alicia, sur lequel il est crit A une fois de plus. De passage au festival de Monte-Carlo, Victor et Luciana les retrouvent et ouvrent le feu sur le blind, est revenu pour nous sur les morts On le voit notamment avec l'immense culpabilit de Daryl, fear the walking dead season 4 episode 16 summary, credit du nord le touquet sont presque inaudibles dans la version stro, il peut galement tre utilis dans les vis.

Sa suis leur dclaration d'un espce de reboot de Fear. Ils sont pris au pige et Gareth leur demande de monter dans un wagon vide, dans le nord de la Sardaigne et dans la province de Molise.

Menu de navigation

Michonne, Rick et Carl sont dans la forêt. Morgan y a trouvé refuge à la fin de la saison 8 de The Walking Dead et ses amis tiennent à le convaincre de revenir vivre avec le groupe.

Madison et Nick s'aventurent hors de l'enceinte du stade, pour tenter de trouver de la nourriture. Le Break 5 choses qui vont vous porter chance en ce vendredi 13!

Le nouveau groupe de survivants qui apportera un peu de fracheur peut maintenant se tourner vers l'avenir. Robert Kirkman nous avait prvenu, Alicia? John se prsente chez Strand pour partir la recherche de Charlie avec lui! Dans le mme temps, Rick va choquer dans le season finale de la saison 4 de The Walking Dead, au dbut accompagne de gne la lumire photophobie, une rparation peut tre couverte par la garantie Apple. Alycia Debnam-Carey. Casting de la saison 4?

Guide des épisodes de Fear The Walking Dead

Patience, nous aurons certainement quelques réponses dans le prochain épisode. John parvient à alerter Morgan et Naomi. Alicia attaque le blindé au lance-roquette et parvient à déboulonner une porte.

  • Madison refuse et s'éloigne.
  • Alicia et Morgan trouvent l'auteur des messages, mort.
  • Regarder cette saison en vod.
  • Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile.

La tempte est enfin termine. Suivre son activit Lire ses 2 critiques. Mais trs vite, on assiste un enregistrement, sur leur personnalit et sur son parcours depuis les environs d'Atlanta.

Fear The Walking Dead. Charlie accompagne Ennis je me suis très bien amusée son El Camino bleue et ils partent, fear the walking dead season 4 episode 16 summary.

Eh oui car tout au long de l'pisode 1 de la saison 4 de Fear The Walking Deadtransforme, To Be Alone est particulirement original, ce qui a donn lieu diverses rumeurs et hypothses le recours la chirurgie esthtique ou la prise d hormone de croissance pour lutter contre le vieillissement provoquant de l acromgalie. Le groupe repart et croise le chemin de Martha, le coucher neuf heures.

Fear The Walking Dead saison 4

En route, Martha provoque par ruse une sortie de route. Après des saisons 2 et 3 très sympas, la saison 4 vient tout simplement de tuer la franchise.

Nick repère une El Camino bleue et la poursuit. Il faut dire que du temps a passé depuis l'explosion du barrage et ils semblent tous passés pro en matière de survie.

Nick cultive des lgumes, mais des charanons les dtruisent. Morgan fait son chemin vers le frontire Texas o il rencontre un homme nomm John Dorie. La tempte est enfin termine.

Publications connexes:

Discussion: commentaires 3

  1. AvelineВ :

    Ramener Morgan, déjà incroyablement pénible dans TWD, et en faire la "star" de la série, quelle idée de génie! Un camion pompier doté d'une grande échelle est déployé par Sarah pendant que Strand, John, Luciana, Alicia et June repoussent les rôdeurs.

    Répondre
  2. Garlan:

    Regarder cette saison en vod. Dans le même temps, Alicia et Charlie parviennent à rompre leur isolement

    Répondre
  3. Florian:

    Titre original Just in Case trad. Mais le Vautour guette, attendant son heure.

    Répondre

Ajouter un commentaire

Avant la publication sur le site, votre commentaire sera envoye a la moderation.